Jump to content
RealModScene
Sign in to follow this  
Jeje le tech

FRANCE - Soirée du 11 janvier 2013

Recommended Posts

Hello

for those who are wondering what this post is about ( or if you don't speak french ), let me explain a few things

We , at xlan360.fr , are a french players group . we have players from 9 to 65 years old . we used to play on xbslink before LiNK every week on Fridays , using Teamspeak to communicate during games.

So why create a group or community ?

1) it's easier to organize events , choose games for events and warn our members that a event is pending

2) we asked our members fair play ( no cheating , no modded xex , no trash talking )

3) we wanted a safe place where we can let our children play without any problems

Why should i talk about that ?

Unless Link has a vocal chat support , we will continue with Teamspeak to talk during games . If you want to join us on Teamspeak , please be respectful , don't cheat ....

you will find here every week our "friday night event" Thanks to JPizzle and realmodscene.com ( they allow us to post events here )

Fell free to join us !!

If you want to join our Teampeak server and talk to us , pm me ...

Best regards to all and long life to LiNK

Traduction française

Nous sommes ( xlan360.fr) une communauté de joueurs francais ( de 9 à 65 ans ) . Avant LiNK , nous avions l'habitude de jouer tous les vendredis soirs avec xbslink et en communicant en même temps sur Teamspeak .

Vous allez me dire : pourquoi créér une communauté ?

1) c'est quand même plus simple d'avoir un endroit ou les joueurs peuvent se retrouver et préparer les nouvelles soirées

2) on a voulu jouer sur un pied d'égalité : pas de triche , pas de xex moddé et surtout pas d'insultes entre membres

3) on voulait un endroit sur ou on peut laisser jouer nos enfants en toute tranquillité

et on y est arrivé !

Jusqu'à que LiNK intègre un support vocal , on continuera d'utiliser Teamspeak pour communiquer . Si vous souhaitez nous rejoindresur Teamspeak , on vous demandera de respecter les règles de notre communauté .

Vous trouverez dans cette section chaque semaine l'annonce de nos soirées . Un grand merci à JPizzle et de manière générale à toute l'équipe LiNK de nous permettre de poster ces annonces .

On essaye , tant que faire se peut , de varier les jeux auxquels on joue ... on va pas faire du BO2 toutes les semaines

Jéjé le tech

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as oublié de dire que vous êtes une communauté de voleurs et que vous ne respectez pas les membres qui s'investissent pour aider au maximum.

Car je trouve ça moche de bannir des personnes qui se donnent à font pour la communauté et encore plus moche de bannir ceux qui soutiennent les personnes bannis.

Rappelons le, une communauté doit rester libre ! Ce n'est pas parce qu’on va voir ailleurs qu'ont est forcément ennemi... 

 

Donc là tu l'auras bien compris je parle de moi qui me suis fait bannir injustement après tout ce que j'ai fait, car Mister Mike trouver que je faisais bien plus que lui pour la communauté. De plus m'avoir banni est une chose, mais ce que je retiens le plus c'est le fait que vous ailliez voler mon taff, mes tutos qui sont encore sur votre site mot pour mot, et bien entendu tout les jeux, dlc, xbla que vous avez récupéré sur mon serveur pour les héberger sur votre serveur ks394391.kimsufi.com (serveur français), et ça j'en suis sûr, car j'ai des logs qui peuvent le confirmer !

 

Enfin bref, aujourd'hui vous n'êtes plus qu'une communauté limite fermée, car pour vous rejoindre il faut passer pratiquement un interrogatoire et ce n'est pas comme ça que vous allez aller loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...